1 - Prenez votre Prothèse :
Placez votre prothèse et la pompe devant vous.
2 - Placez la poire de gonflage :
Baissez la bretelle du soutien-gorge côté prothèse et placez la poire de gonflage (A) sous l’autre bretelle.
3 - Retirez la languette :
Retirez la languette de protection (C). Vous pouvez la garder pour la remettre dans l’ouverture quand vous rangez votre prothèse. Pour une utilisation quotidienne, vous ne l’utilisez pas, ni sur vous, ni dans sa boite.
4 - Insérez la canule :
Insérez la canule (D) dans l’ouverture (E) jusqu’au bout. L’ouverture se fait très facilement, pincez l’ouverture entre le pouce et l’index.
5 - Poire et canule sont en place :
La poire et la canule sont bien en place. Placez votre prothèse dans le bonnet du soutien-gorge, pas dans la poche, remettez la bretelle en place et prenez la poire de gonflage en main.
6 - Prenez la poire en main :
Prenez la poire de gonflage en main et ajustez le volume de la prothèse en gonflant avec la poire (A).
Si nécessaire, videz l’air en maintenant la valve de vidange (B) enfoncée tout en appuyant doucement la prothèse sur la paroi thoracique.
7 - Ajustez le volume :
Si nécessaire, videz l’air en maintenant la valve de vidange (B) enfoncée tout en appuyant doucement la prothèse sur la paroi thoracique.
8 - Mettez-la dans la poche :
Une fois le volume désiré, retirez la canule (D) de la valve. La prothèse est désormais étanche.
Sortez-la du bonnet et insérez-la dans la poche de votre soutien-gorge, la poche d’air va se positionner naturellement.
9 - Vous êtes parfaitement symétrique :
Normalement, vous n’aurez plus à toucher à votre la prothèse, car elle ne va pas perdre son volume. Mais il sera peut-être nécessaire de le faire, si vous passez d’un soutien-gorge avec armatures à un sans. 1 - Prenez votre prothèse 2 - Placer la poire de gonflage 3 - Retirez la languette 4 - Insérez la canule 5 - Poire et canule sont en place 6 - Prenez la poire en main 7 - Ajustez le volume 8 - Mettez-la dans la poche Vous êtes parfaitement symétrique |