Bien entretenir votre prothèse capillaire est primordial.
Lorsque vous manipulez votre prothèse capillaire vous devez le faire avec délicatesse. Attention en la démêlant, commencez par la nuque. Lorsque les cheveux sont longs, faites le mèche par mèche, en commençant par les pointes et en remontant petit à petit.
La fibre synthétique classique supporte très mal la chaleur car elle se rétracte de façon définitive ; il ne faut jamais employer de sèche-cheveux, faire très attention en ouvrant le four, ainsi qu’aux feux de cheminée, aux barbecues.
La fibre synthétique s’abime avec le temps, elle se froisse, donne l’impression d’être toujours emmêlée
Votre chevelure de remplacement se lave tous les 8 ou 15 jours.
Avant de la laver, brossez-la puis passez le peigne côté fin dans la nuque et l’arrière, afin d’enlever les fibres textiles qui ont pu s’y accrocher et que vous ne voyez pas.
ATTENTION :
La fibre synthétique supporte très mal la chaleur car elle se rétracte de façon définitive ; il ne faut jamais employer de sèche-cheveux, faire très attention en ouvrant le four, ainsi qu’aux feux de cheminée, aux barbecues.
En cas de pluie, si votre chevelure est très mouillée, n’y touchez pas, de retour chez vous, lavez-la si nécessaire ou faites-la sécher sur le porte-perruque.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.